Page d'accueil Forum de discussions Nouvelles du club Rglements des courses Dates et horaires des couses et vnements Classement des pilotes Photos des courses contactez nous!
FORUM OFFICIEL DU CLUB LES KILOWATTS
Nous sommes le 16 Novembre 2018, 09:29

Auteur Message
 Sujet du message: 4e Programme Réussi
Message Posté: 03 Février 2014, 20:54 
 Débutant 
Débutant

Lâché pas tous le monde, nous sommes dans une belle lancer de belles courses, de belle action, mais des malheureux accident :(
Bravo a tous le monde qui ont participé a faire en sorte que la voiture #3 Charlie Rice qui a fait un tonneau, a été remis sur roue très rapide , WOWWW!! Quelle esprit d'entraide !
Bravo a l'organisation qui ont essayé un nouveau système entrée au puits avec des barrières, géniale et surtout plus sécuritaire pour les coureurs et les spectateurs a pieds qui viennent admiré leurs idoles.
Pour les gens qui savent pas, ce soir votre organisation était encore sur la glace entraine de travaillé pour vous préparé un gros weekend!
J'en crois pas qu'ils sont tellement dévoué a faire une réussite, et quand je vois sur Facebook des gens qui se plain mais qui font rien pour aider, c'est carrément irrespectueux :evil:
APPRECIER DONC TOUS CE QU'IL FONT!!!Merci encore a Bruno Dorais pour les superbe PHOTOS!
Bonne semaine a tous ;)

Sujet du message: Re: 4e Programme Réussi
Message Posté: 04 Février 2014, 18:31 
 Débutant 
Débutant

J'AIMERAIS JOINDRE MES MOTS A CELLES D'ANGE DE GLACE ET REMERCIER LES ORGANISATEURS ET LES BÉNÉVOLES POUR UNE AUTRE BELLE JOURNÉE DE COURSES ET AUSSI LES FÉLICITER POUR LEUR NOUVELLE PRÉSENTATION DU CLASSEMENT DES COUREURS.C'EST TRÈS BIEN DÉTAILLER. MERCI